des Arcanes D'Hermes

des Arcanes D'Hermes Berger de Podhale - Tatra

Berger de Podhale - Tatra

Actualité publiée le 05/10/2010

Championnat d'Europe Slovénie 2010

des Arcanes D'Hermes - Championnat d'Europe Slovénie 2010

Le Championnat d'Europe 2010 en Slovenie consacre une nouvelle fois les Arcanes d'Hermes en effet:

* Busko des Arcanes d'Hermes est pour la 2eme fois Champion d' Europe ( la 1er fois à Budapest en 2008).

*Czpaka des Arcanes d'Hermes devient Champion d'Europe après Championne de Monde (elle etait vice Championne d'Europe en 2008).

A moins que je ne fasse une erreur, il me semble que BUSKO des Arcanes d'Hermes devient le seul chien de sa race en France a être deux fois Champion d'Europe à 2 ans d'écarts et sous deux juges différents, et il me semble aussi que c'est la premiere fois que dans le même Championnat le couple du même affixe soit double Champion d'Europe.

Busko des Arcanes d' Hermes et Catherine-Ghislain Butanowich viennent de prendre une sacré revanche sur les langues de p..des détracteurs qui ont bavés leur venin pendant de longues années sur Busko.

Busko des Arcanes d'Hermes est issu directement d'une pure sélection française faite par mes soins depuis de nombreuses années, parfaitement sociable et magnifiquement construit.

Czapka a le même pére que Busko des Arcanes d'Hermes, il s'agit de Vick d'Ellendil (vivant à la maison) dont le propre père est un immense Champion d'Allemand,cette génetique n'etant presente que sur Vick d' Ellendil et ses enfants en France.

Ce Championnat d'Europe amene aux Arcanes d'Hermes, en plus de tous les titres de Champion de France et Internationnaux, un 3eme titre de Champion d'Europe, la 1er étant Siam des Arcanes d' Hermes, soeur de la mère de Busko.

 

retour